impossible de se désabonner dossier gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

impossible de se désabonner dossier gmail

Message par pauldu34 »

Bonsoir, avec certains comptes gmail,j'en ai 3, avec un je peux me désabonner des dossiers par exemple spams, note mais pas avec les autres, une explication, comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: impossible de se désabonner dossier gmail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Ne s'agirait-il pas de dossiers personnels, et depuis lors supprimés sur le serveur ? As-tu vérifié dans ta boîte mails sur le serveur avec le webmail ?
Tout dossier créé dans un compte IMAP est normalement remonté sur le serveur par le mécanisme de synchronisation. S'il n'existe plus sur le serveur, le désabonnement peut échouer dans Thunderbird. Que se passe-t-il si tu déplaces ce(s) dossier(s) dans Thunderbird, hors du compte IMAP, vers les "Dossiers locaux".

A+
pauldu34
Lézard à collerette
Messages : 308
Inscription : 20 avr. 2010, 08:30

Re: impossible de se désabonner dossier gmail

Message par pauldu34 »

Salut je peux me désabonner des dossiers notes, spam avec un compte gmail mais avec un autre qu ies taussi en imap, impossible, je me suis désabonné mais il apparait tjrs dans thunderbird.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: impossible de se désabonner dossier gmail

Message par Jean-Claude »

Si c'est un dossier personnel que tu as crėé dans Thunderbird, c'est normal qu'il soit encore dans Thunderbird.
Supprime-le ou déplace-le dans les dossiers locaux.

A
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 24 invités