Compte Gmail - connexion / configuration impossible [RESOLU]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Elusive
Arias
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2018, 12:18

Re: Compte Gmail - connexion / configuration impossible

Message par Elusive »

Bonjour,

Oui, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en supprimant le fichier prefs.js et le dossier Imap Mail... J'avais cru comprendre sur d'autres forums que le problème pouvait venir de là? Je l'avais écris sur mon premier message.

J'aurais dû le préciser: du coup, à chaque fois je suis invitée à créer un compte (normal, puisque j'ai retiré les fichiers en question) mais c'est impossible à cause du message d'erreur qui me dit que le mot de passe est incorrect.

EDIT: alors je ne sais pas pourquoi, mais je viens de réessayer pour la 100000ème fois et là ça a fonctionné, j'ai pu me connecter... Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné jusque-là. Encore merci pour l'aide! Dois-je mettre moi-même que le sujet est résolu ou est-ce aux modérateurs de le faire?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Compte Gmail - connexion / configuration impossible

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Content pour toi que cela soit enfin résolu.
C'est à toi d'indiquer que c'est résolu en éditant ton premier message dans le fil, et en modifiant le titre.
A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités