reception de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cm813a
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2018, 12:18

reception de messages

Message par cm813a »

bonjour à tous;
Je m’appelle pascal et j'utilise thunderbird depuis des années sans problème.
Depuis hier soir, je ne peux plus accéder à la boite de réception d'une de mes adresses mails.
le mot de passe ne passe plus.Par contre je peux écrire et envoyer des mails.
Après quelque recherches et essais infructueux, je ne sais plus quoi faire.
Voici ma config:
Quel est votre système d'exploitation (Windows 7, Mac Snow Leopard, Ubuntu 10.10,...) *------------win7pro et win10
Quelle est votre version de Thunderbird (par exemple, 3.1.10) * ------------------------------------------ 52.6.0
Quel est votre fournisseur de messagerie (par exemple Gmail, Orange, Laposte) *-----------------------free
Quel est votre Fournisseur d'Accès à Internet (par exemple, Orange, Neuf ou Free) ---------------------free
Quel antivirus et pare-feu vous utilisez ---------------------------------------------------------------------------baidu & windows

Si votre problème est lié à l'envoi ou la réception de messages, ajoutez les détails suivants:

vos paramètres pour envoyer les messages (paramètres de compte SMTP) *----------------free telecom - smtp.free.fr
vos paramètres pour recevoir les messages (paramètres de compte POP ou IMAP) *-------pop free.fr port 995

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: reception de messages

Message par Cucurbitacé »

Bonjour cm813a,

Il est inutile de nous donner votre véritable identité.

Cependant, quel système d’exploitation avez-vous, car vous indiquez en avoir 2 sur votre ordinateur et W7 et W10 ?

Baidu – n’est pas un pare-feu, ni un antivirus ; c’est un moteur de recherche Chinois.
Windows – n’est pas un pare-feu, ni un antivirus ; c’est un système d’exploitation.

Avez-vous vérifiez si votre mot de passe fonctionnait toujours sur le Web-courriel de free ? https://zimbra.free.fr/

Pour les smtp, pop, imap de Free, voyez par ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... freeonline

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités