sous dossiers locaux disparu avec vue unifiés
Publié : 14 févr. 2018, 22:31
Bonjour,
Dernièrement j'ai créer une nouvelle arborescence pour mes courriels locaux ("Local Folders" puisque j'ai mis à jour depuis très longtemps).
Anciens dossiers:
SM
SM\2010
SM\2011
...
SM\2018
Nouveaux dossiers:
SM\Archives
SM\Archives\2010
SM\Archives\2011
...
SM\Archives\2016
SM\2017
SM\2018
J'ai donc déplacé certains sous-dossiers dans le sous-dossier "Archives". Après quelques semaines et des mises à jour, je m'aperçois que le sous-dossier "Archives" n'est plus présent dans Thunderbird.
Je vais voir dans mes fichiers dans l'explorateur Windows dans mon profile Thunderbird (Win7-x64) et tout est présent.
J'ai essayé cette solution mais elle ne fonctionne pas: viewtopic.php?f=4&t=134301&p=847690
Lorsque je met la vue à affichage - dossiers - tout, les sous-dossiers "Archives" sont présent.
Lorsque je met la vue à affichage - dossiers - unifiés, les sous-dossiers "Archives" ne sont pas présent.
Quelqu'un peut m'aider ou peut-être que ceci est une mise à jour de Thunderbird qui est le résultat d'un bug et je vais devoir aller au bugtracker?
Merci!
Dernièrement j'ai créer une nouvelle arborescence pour mes courriels locaux ("Local Folders" puisque j'ai mis à jour depuis très longtemps).
Anciens dossiers:
SM
SM\2010
SM\2011
...
SM\2018
Nouveaux dossiers:
SM\Archives
SM\Archives\2010
SM\Archives\2011
...
SM\Archives\2016
SM\2017
SM\2018
J'ai donc déplacé certains sous-dossiers dans le sous-dossier "Archives". Après quelques semaines et des mises à jour, je m'aperçois que le sous-dossier "Archives" n'est plus présent dans Thunderbird.
Je vais voir dans mes fichiers dans l'explorateur Windows dans mon profile Thunderbird (Win7-x64) et tout est présent.
J'ai essayé cette solution mais elle ne fonctionne pas: viewtopic.php?f=4&t=134301&p=847690
Lorsque je met la vue à affichage - dossiers - tout, les sous-dossiers "Archives" sont présent.
Lorsque je met la vue à affichage - dossiers - unifiés, les sous-dossiers "Archives" ne sont pas présent.
Quelqu'un peut m'aider ou peut-être que ceci est une mise à jour de Thunderbird qui est le résultat d'un bug et je vais devoir aller au bugtracker?
Merci!