Faire apparaître tous les destinataires lors d'un envoi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mimifée
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2018, 12:04

Faire apparaître tous les destinataires lors d'un envoi

Message par mimifée »

Bonjour,

J'envoie souvent des messages à plusieurs, voire à de nombreux destinataires. L'affichage des destinataires se fait ligne par ligne et il n'apparaît donc à l'écran que 3 destinataires. Il est donc très difficile de vérifier la liste des destinataires sélectionnés. Je cherche un moyen de faire apparaître tous les destinataires en même temps à l'écran avant d'envoyer mon message.
Je suis totalement novice en informatique.
Pouvez-vous, si vous avez une proposition à ma faire, me la mettre bien clairement, afin que je ne me trompe dans les manipulations à faire.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Faire apparaître tous les destinataires lors d'un envoi

Message par Demot »

Hello ... Solution améliorant sensiblement l'auto-completion : MRC Compose
➜ ce qu'il fait bien :
◐ L'auto-complétion est améliorée :
★ Choix du (ou des) carnet auto-complété
★ Choix du nombre de lettres déclenchant l'auto complétion
★ Choix dans la priorité des propositions : Popularité, Nom, Prénom

Et ce que tu demandes :
Un seul champ par type (fini l’échelle) Tous les destinataires sont regroupés dans un même champ, juste séparés par une virgule.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lool_lauris et 94 invités