Dossier parasite dans Courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ELLAIS25
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2017, 14:02

Dossier parasite dans Courrier entrant

Message par ELLAIS25 »

Bonjour,
Tb 52.6 / W10 / imap.orange.fr
A la suite d'une manipulation (?), je me retrouve avec l'arborescence suivante :
Mon adresse courriel
Courrier entrant
Envoyés
Corbeille
Dossier parasite (en italique, dossier que j'ai renommé ainsi mais dont je n'ai pas noté le nom originel)
Corbeille
Courrier entrant parasite (en italique).
Je voudrais supprimer ces dossiers "parasites" (clic droit sur le nom puis supprimer ) mais impossible. Les dossiers ne se suppriment pas.
Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance pour votre aide.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Dossier parasite dans Courrier entrant

Message par Blogus »

Bonjour,

Une capture d'écran serait la bienvenue (hébergée ici par exemple http://pix.toile-libre.org/?action=upload )

ou bien au moins nous donner le nom du dossier parasite et également si le compte est en pop ou imap
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ELLAIS25
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2017, 14:02

Re: Dossier parasite dans Courrier entrant

Message par ELLAIS25 »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Après activation de l'option "Redémarrer avec les modules désactivés ..." la situation est redevenue normale et les dossiers (noms en italique) ont disparu. Espérons que cela restera tel quel.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Dossier parasite dans Courrier entrant

Message par J2m06 »

bonjour
ELLAIS25 a écrit : 13 févr. 2018, 17:52 Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Après activation de l'option "Redémarrer avec les modules désactivés ..." la situation est redevenue normale et les dossiers (noms en italique) ont disparu. Espérons que cela restera tel quel.
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=135147
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités