Copier message dans "brouillons" ou "message en attente" en cas de pb

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Metacalm
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2018, 08:57

Copier message dans "brouillons" ou "message en attente" en cas de pb

Message par Metacalm »

Bonjour, nous sommes le 28 Févrie, soit j'ai raconté une ânerie auquel cas il serait bon que je le sache, soit cela n'intéresse pas grand monde, car je n'ai reçu aucun commentaire ou proposition pour mon problème !!!
Lequel, par ailleurs, est vrai aussi sans VPN !

Copie de message dans "brouillon" ou "message en attente" en cas de pb. d'envoie

Je fonctionne avec la dernière version de Thunderbird, Windows 10 et un VPN (NordVpn) et, de plus, j'habite dans une zone ou internet a du mal au niveau débit. Mon problème n'est pas dans un premier temps de régler tout cela mais plutôt de proposer peut-être une évolution de thunderbird.
En effet, je suis donc confronté assez souvent a des problèmes d’envois et je me suis rendu compte que les courriers NON envoyés se retrouvent dans le dossier "Envoyés" et donc je ne sais plus quel sont les courriers réellement envoyés et ceux qui ne l'ont pas été :?:
Serait-il possible de copier les courriers NON envoyés dans un dossier comme brouillon par exemple ou Message en attente ou autre ?
Cela pourrais peut-être m'éviter de me faire hurler dessus parce-que je renvoie plusieurs fois les même courriers :oops:

Par avance Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités