Impossible d'ajouter un compte sfr

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Impossible d'ajouter un compte sfr

Message par Blogus »

Bonjour,

Une fois de plus, hier, il m'a été impossible d'ajouter à Thunderbird un compte sfr.
Après avoir vérifié l'identifiant et le mot de passe en ligne, ainsi que la configuration du compte ( https://assistance.sfr.fr/service-et-ac ... e-sfr.html) toujours le message "identifiant ou mot de passe erroné". :shock:

À croire que sfr a mis un dispositif ne permettant pas à un courrielleur de se connecter au serveur :twisted:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
FlorentFlo
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2018, 17:34

Re: Impossible d'ajouter un compte sfr

Message par FlorentFlo »

Salut,

De mon côté, Thunderbird prend comme identifiant par défaut ce qui précède @ dans mon mail. Peut-être est-ce la cas aussi pour toi et qu'il te faut rajouter un @sfr.fr au niveau de l'identifiant.

Une idée comme ça en passant...
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Impossible d'ajouter un compte sfr

Message par Blogus »

Assistance SFR :
mettre son nom de compte complet @sfr.fr
C'est ce j'ai fait...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités