couriers sortant ne fonctionne pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JD89
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2018, 15:22

couriers sortant ne fonctionne pas

Message par JD89 »

Bonjour, j'ai installé la version 52.5.2 de thunderbird tout fonctionne bien sauf l’envoi du courrier. J'ai ouvert le centre d'aide ? et j'ai suivi les conseils, rien ne me parai anormal. après avoir suivi toute ces recommandations le problème persiste. Mes autres boites mail fonctionnent bien.
Cordialement JD89
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: couriers sortant ne fonctionne pas

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

1. Y a-t-il un message d'erreur lors de l'envoi ? Donne-le nous, et en entier.

2. Copie ici dans le forum les infos de dépannage de Thunderbird. Pour cela : menu Thunderbird --> ? --> informations de dépannage --> tout en haut, clique sur "copier le texte dans le presse-papiers", et colle le tout ici.

A+
slatin
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2018, 12:55

Re: couriers sortant ne fonctionne pas

Message par slatin »

Bonjour,
je ne peux plus également envoyer mes messages malgré une configuration de la boîte mail conforme et essais de antivirus/pare feu désactivés.
Voici le message lors d'un envoi :
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau
Ma dernière mise à jour de thunderbird date du 24/12/2017.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: couriers sortant ne fonctionne pas

Message par Jean-Claude »

Jean-Claude a écrit : 19 janv. 2018, 21:20
2. Copie ici dans le forum les infos de dépannage de Thunderbird. Pour cela : menu Thunderbird --> ? --> informations de dépannage --> tout en haut, clique sur "copier le texte dans le presse-papiers", et colle le tout ici.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 43 invités