liens TB ne s'ouvrant pas dans le navigateur-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

armanoladiva
Arias
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2018, 13:36

liens TB ne s'ouvrant pas dans le navigateur-[Résolu]

Message par armanoladiva »

Bonjour,
Depuis ma réinstallation de TB les liens se trouvant dans le corps de mes messages ne s'ouvrent plus dans Firefox.
Pouvez -vous me donner la procédure pour régler ce problème ?
Merci

PS : Il y a deux semaines, avec votre aide j'ai résolu mon problème "d’identification sur le serveur imap.googlemail.com". Votre réponse était claire et rapide....Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: liens TB ne s'ouvrant pas dans le navigateur

Message par Demot »

Salut ▬ Solution de secours ➜ Un Glisser Déposer du lien de Thunderbird à la barre d'Onglet de Firefox en principe est fonctionnel.

Dans le possible dans TB :
  1. Options ou Préférences / Pièce jointe / Entrant → Http / action (refaire l'action)
    .
  2. Utiliser l'extension Open With avec laquelle désigner le navigateur à ouvrir. (
    voire
  3. Modifier dans l’éditeur de configuration. (Outils > Options ou Preferences > Avancé > Général )
    • network.protocol-handler.app.http ➔ mettre le chemin de FF
    • network.protocol-handler.warn-external.http ➔ true
    • network.protocol-handler.warn-external.https ➔ true
tag lien inactif
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
armanoladiva
Arias
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2018, 13:36

Re: liens TB ne s'ouvrant pas dans le navigateur [Résolu]

Message par armanoladiva »

[*] Options ou Préférences / Pièce jointe / Entrant → Http / action (refaire l'action)

J'ai choisi cette option et ça fonctionne parfaitement

Merci pour votre rapidité et votre compétence à cerner le problème
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités