Mise à jour impossible [Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Ce que je ne pige pas, c'est que tu dis que tu as installé la dernière version 60.2.1, alors si tu clique en haut sur le ? ( à propos de Thunderbird) quel est le message que tu as ?
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Bonsoir,
Eh bien justement; toujours le même message (vu plus haut); voici la capture
Eh bien justement; toujours le même message (vu plus haut); voici la capture
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Et bien clique sur redémarrer. pour que la MAJ soit prise en compte, il faut redémarrer le pc. normalement , une fois redémarré, si tu cliques à nouveau sur le ? on devrait te dire que Thunderbird est à jour
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Bonjour,
Il est évident que j'ai redémarré plusieurs fois ET TB ET le PC sans que cela change. Toujours cette fenêtre.
Il est évident que j'ai redémarré plusieurs fois ET TB ET le PC sans que cela change. Toujours cette fenêtre.
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Bien qu'un peu réticent pour aller fouiller TB et risquer un ennui, j'ai tout de même suivi la procédure et ai créé un nouveau profil.
Et..toujours la même fenêtre; j'ai donc supprimé le profil et me retrouve avec le même problème.
Bon, rien de bien méchant; je voulais me débarrasser de cet avertissement; si c'est impossible, je ferai avec.
Et..toujours la même fenêtre; j'ai donc supprimé le profil et me retrouve avec le même problème.
Bon, rien de bien méchant; je voulais me débarrasser de cet avertissement; si c'est impossible, je ferai avec.
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Désolé , mais je suis à court d'idées, attends peut être un avis plus éclairé
bonne journée
bonne journée
Re: refus de mise à jour [Résolu]
Bonjour,
Mais pas de problème! Chacun essaye de faire au mieux sans garantie d'avoir la science innée. C'est déjà bien d'avoir essayé. De toute façon le programme fonctionne bien tout de même, et peut-être trouvera-t-on par la suite une solution.
Passe une bonne journée.
Mais pas de problème! Chacun essaye de faire au mieux sans garantie d'avoir la science innée. C'est déjà bien d'avoir essayé. De toute façon le programme fonctionne bien tout de même, et peut-être trouvera-t-on par la suite une solution.
Passe une bonne journée.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités