Mise à jour impossible [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ernesto33

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par ernesto33 »

Ce que je ne pige pas, c'est que tu dis que tu as installé la dernière version 60.2.1, alors si tu clique en haut sur le ? ( à propos de Thunderbird) quel est le message que tu as ?
elicha
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 13 avr. 2012, 11:15

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par elicha »

Bonsoir,
Eh bien justement; toujours le même message (vu plus haut); voici la capture
Image
ernesto33

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par ernesto33 »

Et bien clique sur redémarrer. pour que la MAJ soit prise en compte, il faut redémarrer le pc. normalement , une fois redémarré, si tu cliques à nouveau sur le ? on devrait te dire que Thunderbird est à jour
elicha
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 13 avr. 2012, 11:15

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par elicha »

Bonjour,
Il est évident que j'ai redémarré plusieurs fois ET TB ET le PC sans que cela change. Toujours cette fenêtre.
ernesto33

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par ernesto33 »

Tu as essayé avec un nouveau profil ?

https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
elicha
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 13 avr. 2012, 11:15

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par elicha »

Bien qu'un peu réticent pour aller fouiller TB et risquer un ennui, j'ai tout de même suivi la procédure et ai créé un nouveau profil.
Et..toujours la même fenêtre; j'ai donc supprimé le profil et me retrouve avec le même problème.
Bon, rien de bien méchant; je voulais me débarrasser de cet avertissement; si c'est impossible, je ferai avec.
ernesto33

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par ernesto33 »

Désolé , mais je suis à court d'idées, attends peut être un avis plus éclairé :wink:

bonne journée
elicha
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 13 avr. 2012, 11:15

Re: refus de mise à jour [Résolu]

Message par elicha »

Bonjour,
Mais pas de problème! Chacun essaye de faire au mieux sans garantie d'avoir la science innée. C'est déjà bien d'avoir essayé. De toute façon le programme fonctionne bien tout de même, et peut-être trouvera-t-on par la suite une solution.
Passe une bonne journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités