Transférer winmail.dat

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Albator_123
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2018, 12:45

Transférer winmail.dat

Message par Albator_123 »

Bonjour à tous,

Dans un contexte professionnel, je reçois beaucoup de pièces jointes en winmail.dat, la solution à ce problème est d'installer le module lookout.
Le seul souci est quand je fais transférer : je ne vois pas le détail des pièces jointes mais plutôt winmail.dat (autrement dit toutes les pièces jointes).

Le destinataire à qui je transfère reçoit bien les pièces jointes dans leur format d'origine mais si je décide de transférer uniquement une pièce jointe sur deux je suis pas infoutu de le faire.

J'ai beau dire aux users de contacter leurs expéditeurs mais étant dans un contexte professionnel c'est à moi de trouver la solution et ils s'en foutent de savoir que cela vient d'outlook ou de l'expéditeur....

Est ce quelqu'un serait il prêt à partager son expérience avec moi sur ce point?

Merci à vous.

Voici ma configuration :
Ubuntu 16.04.3 LTS
Thunderbird 52.5.0 (64 bits)
Extension : LookOut (fix version) 1.2.20
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités