Mot de passe Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Eleonor
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2018, 15:07

Mot de passe Thunderbird

Message par Eleonor »

Bonjour,
Je me suis créé une adresse mail par l'intermédiaire de gandhi. Mon mot de passe avec la messagerie Thunderbird est refusé à chaque fois par gandhi qu'alors j'ai payé sur leur site avec ce mot de passe ? L'on me demande de retaper un nouveau mot de passe qui est chaque fois refusé également.Je ne peux donc pas accéder à la messagerie.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
Mon adresse email:contact@renade.fr
adresse mai valide: winkelle.2@netcourrier.com
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Mot de passe Thunderbird

Message par Demot »

hello... quels ont les paramètres de connexions pour gandi ?

Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
● Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
● Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
Rien de confidentiel dedans c'est pour voir si les paramètres sont bons (ou pas)
tag parametres para connexions

Des conseils de parametrages :: https://faq.jalis.fr/emails/mes-mails-s ... e-utiliser
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], gopi et 27 invités