envoie d'e-mails en masse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dcrea
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 09:43

envoie d'e-mails en masse

Message par dcrea »

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer quelques milliers d'e-mails mais avec un contenu bien différent pour chaque e-mail.

Si je programme ces e-mails un par un et que je souhaite les envoyer "plus tard" Thunderbird va t il m'imposer une limite ?

Egalement, une fois que ces e-mails sont enregistrés pour être envoyés "plus tard" il ne m'est pas possible de les envoyer manuellement un par un ?

Par avance, merci.

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: envoie d'e-mails en masse

Message par Demot »

hello... ce sont les hebergeurs des BAL qui imposent des limites et non Thunderbird.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
dcrea
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 09:43

Re: envoie d'e-mails en masse

Message par dcrea »

merci Demot, donc si je programme 5 000 e-mails, il m'enverra 5 000 e-mails ? (en sachant qu'Orange m'a confirmé que dans ce cas de figure aucune limite me sera imposée.)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: envoie d'e-mails en masse

Message par Blogus »

Bonjour,

Depuis Thunderbird pas de souci. Maintenant si un serveur de messagerie reçoit 500 mails du même envoyeur le même jour (c'est un exemple...) tu risques d'être considéré comme un spammeur et tes mails refusés ou mis directement dans la boite des spams...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
dcrea
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2018, 09:43

Re: envoie d'e-mails en masse

Message par dcrea »

oui quand on envoie un masse mailing... en sachant que je suis dans la liste de contacts des personnes à qui je vais envoyer l'e-mail...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités