plus de réception courrier suite maj thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MARYBEE
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2013, 11:11

plus de réception courrier suite maj thunderbird

Message par MARYBEE »

Bjr
Après une mise à jour ce matin, je ne peux plus ouvrir ma boite mail de l'un de mes comptes. On me demande un mot de passe que je ne connais pas car je n'en ai pas créé autant que je me souvienne depuis que j'ai thunderbird (oups ! bcp d'années !). mon fournisseur est free (comme pour mon 2e compte qui fonctionne bien) et ma connexion internet est ss pbl. Qqn peut-il m'aider.
D'avance merci.
Marybee
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: plus de réception courrier suite maj thunderbird

Message par Blogus »

Bonsoir,

J'ai créé un nouveau sujet car ton problème n'a rien à voir avec la création de compte !...
Tu as forcément un mot de passe mais tu l'as sans doute oublié.
Va sur le webmail de free et essaie de te connecter à ce compte. Il y a certainement une procédure pour "mot de passe oublié".
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: plus de réception courrier suite maj thunderbird

Message par Demot »

Hello... va dans ton compte chez Free et là bas tu devrais pouvoir changer le mot de passe !

certes tu dois pour cela connaitre le mot de passe de ton compte (mais ça c'est une autre histoire)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
MARYBEE
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2013, 11:11

Re: plus de réception courrier suite maj thunderbird

Message par MARYBEE »

Bsr
Merci bcp, je vais faire le nécessaire comme tu dis. c'est sûrement un "petit" oubli !!!
Marybee
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités