Installation compte impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Cauchon Roger
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 11:22

Installation compte impossible

Message par Cauchon Roger »

Aucune installation de compte email possible,
- quelque soit le fournisseur hotmail ou gmail.
- Pour gmail, j'ai bien accepter l'utilisation degradé de la sécurité, je confirme bien que l'application est autorisé à accéder aux compte
- Essayer sur différent OS : windows ou ubuntu

Message d'erreur m'indique toujours : identifiant ou mot de passe incorrecte sous windows et sous ubuntu il reste bloqué à l’initialisation du compte, alors que les information fournis sont bonne.
j'utilise Thunderbird depuis 5 ans, avant aucun problème, maintenant je suis obligé de passé par le navigateur pour les mes mails

Thunderbird inutilisable !!!!

SOS
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Installation compte impossible

Message par Blogus »

Bonjour,

Concernant Gmail, à la configuration compte, par défaut automatique, clique sur manuelle et vérifie que la méthode d'authentification et bien « Mot de passe normal ».
Vérifie également en ligne le contenu de ta boite mail : courrier d'alerte de Gmail notamment...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : miogeg et 39 invités