Messages omniprésents

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bernard Millon
Gecko
Messages : 66
Inscription : 10 nov. 2011, 16:07

Messages omniprésents

Message par Bernard Millon »

Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre, mais honnêtement je ne sais pas si le problème vient de THunderbird ou du FAI (Orange en l'occurence). Alors avant que le SAV me dise que cela vient de mon client de messagerie.

Certains messages (en fait ceux qui sont des blagues, des PPS, etc...) se téléchargent indéfiniment, alors qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire sur le serveur (j'ai vérifié) ce qui évidemment bloque les autres me forçant à les supprimer manuellement sur le serveur.

Je précise que c'est la toute dernière version de Thunderbird installé sur Windows XP SP3 mais auquel je n'ai pas accès, c'est celui de mes parents qui habite à 20 km de chez moi, mais je peux éventuellement prendre la main avec TeamViewer. La connexion Internet est extrêmement lente (mais il n'y a pas de zone blanche évidemment !!!
Des idées.
Merci pour votre réponse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités