Bonjour,
jamo2 a écrit : 03 févr. 2018, 06:24
Il faut prendre note que les versions de TB après 55.0 ont (du moins chez nous et chez nos clients) tellement des erreurs qu'on as décoché la mise à jour automatique.
C'est faux.
D'abord la version actuelle est la 52.6.0.
Si vous utilisez des versions bêta c'est à vos risques et périls (les tiens et ceux de tes clients).
J'ai utilisé toutes les versions bêta depuis la v53 jusqu'à actuellement la v58.0b3 pour mon profil de travail et toutes ont été d'une stabilité remarquable.
Les versions qui sont plus récents ont plein de bugs et n'acceptent pas certains add-ons qui sont très importants pour nous (doublicate seeker, tri des comptes ...)
J'ai trouvé un seul bug mineur dans la dernière version 58.0b3 qui affecte l'affichage des préférences (options) de Thunderbird, et encore il ne concerne que les versions macOS française et allemande et non la version en-US.
Les modules que tu cites fonctionnent encore dans TB 52.x.x.
Le destin de ces "legacy add-ons" dans les futures versions de Thunderbird n'est pas encore entièrement clair
https://wiki.mozilla.org/Thunderbird/Add-ons_Guide_57
Mais il faut craindre que certains ne fonctionneront plus dans la prochaine version 59 "release".