[Résolu]Echec de création d'un compte mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bourguignoul
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2017, 18:10

[Résolu]Echec de création d'un compte mail

Message par Bourguignoul »

Bonjour à tous
Je ne m'en sors pas !
A la suite du formatage de mon ordinateur, j'ai été contraint de quitter Windows Live Mail qui n'est plus supporté.
Je suis Orange et mon compte fonctionnait sous pop3 et smtp.
Contacté, Orange décline et m'envoie chez Microsoft qui à son tour m'offre rien de moins que de me vendre Outlook.
Je décide de jouer les transfuges et de venir chez vous... depuis le temps qu'on me le disait...
Ici, on me proposerait (conditionnel) autre chose. Je me dis : allons-y !
Et au moment de créer mon mot de passe toujours le même que je connais par cœur, j'ai un massage d'erreur qui ne me dit pas se je me suis planté dans mon nom d'utilisateur ou dans mon MDP.
J'insiste, je continue, jusqu'à ce qu'on m'affiche ceci :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxxxx@wanadoo.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed.
Je ne sais plus quoi faire et je suis coincé, sans logiciel de messagerie.
Pourriez-vous me faire un pas à pas pour qu'enfin j'arrive à franchir cette caverne d'Ali Baba ?
Avec tous mes remerciements.
Bourguignoul
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2017, 18:10

Re: Echec de création d'un compte mail

Message par Bourguignoul »

Je me fais la réponse : après avoir bien cherché, je me suis rendu compte que mon mot de passe Orange avait été changé. J'en ai créé un nouveau et j'ai enfin pu installer Thunderbird. Une c....rie certes, mais qui peut arriver à beaucoup d'entre nous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités