E-mails perdus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rogers83
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2017, 04:30

E-mails perdus

Message par Rogers83 »

Bonsoir,

Ce soir je démarre mon Thunderbird afin de retrouver un e-mail de quelques années et je me rends compte que je n'ai plus que 1 mois d'e-mails sur mes comptes recevant le plus de courriels. J'ai un compte qui s'arrête au 17/11 et les autres s'arrêtent au 23/11 max dans l'antériorité des messages archivés.

Je précise qu'une MAJ s'est effectuée avant que je démarre Thunderbird.

A titre informatif, j'ai souvenir il y a un mois environ peut être plus peut être moins d'avoir eut une alerte me parlant de données altérées, mais suite à un redemarrage de l'ordi, le problème avait semble-t-il était corrigé.
Etant donné que j'ai plusieurs boîtes affectées (uniquement les plus sollicitées > 10 emails jour), je ne pense qu'il y a un soucis qqpart. Puis-je retrouver mes archives ? (8 ans d'archives en moins, ça pique même si je sais que j'aurai dû sauvegarder avant et que je dois en avoir une d'il y a quelques années). Un fichier log est disponible sur Thunderbird histoire que je découvre où se situe le problème et surtout comment récupérer mes précieux e-mails ?

Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités