Filtres inactifs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Filtres inactifs

Message par binome »

Bonjour,
j'ai eu un problème de disque dur, j'ai dû réinstaller Windows, j'en ai profité pour essayer 10 mais ça ne m'a pas plu donc retour sous 7. J'ai récupéré mon profil, tout est bon sauf que mes filtres ne s'exécutent plus automatiquement (ça s'exécute manuellement). J'ai essayé de désactiver tous les modules mais ça ne change rien. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci.
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: Filtres inactifs

Message par binome »

Si il n'y a personne pour me donner un coup de main, je vais devoir changer de client et j'aimerais bien garder TB. Aidez-moi svp !

En créant un autre profil, les filtres peuvent être recréés donc c'est dans mon premier profil qu'il y a un truc qui cloche. Qu'est-ce que je peux faire ?
Dernière modification par binome le 19 déc. 2017, 12:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Filtres inactifs

Message par Demot »

Hello... En présence d'un filtre qui ne me convient pas, je le vire et je le remplace..
En commençant par le début...
Pourrais tu donner un exemple de filtre qui ne fonctionnerait pas chez toi ! (en clair comment il est confectionné)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: Filtres inactifs

Message par binome »

Je ne sais pas trop comment répondre. Ce qui me paraît bizarre, c'est que ça marchait avant mon plantage.
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: Filtres inactifs

Message par binome »

Bon ben j'ai créé un nouveau profil.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : casteljf123, Google [Bot], joseph VIENNOT et 19 invités