[résolu] Barre de notification?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alainMPL
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2017, 18:48

[résolu] Barre de notification?

Message par alainMPL »

Bonjour. A l'arrivée des messages, TB affichait une barre de notification en jaune avec le message "Pour protéger votre vie privée, Thunderbird a bloqué l'affichage du contenu distant dans ce message" avec un bouton Options qui permet de prendre une décision message par message. Cette barre de notification ne s'affiche plus; les images des messages de source Web ne s'affichent pas non plus, en revanche les liens des messages fonctionnent. Je n'ai pas trouvé comment restituer cette barre de notification; la recherche "barre de notification" dans les pages d'assistance ne donne que la page "https://support.mozilla.org/fr/kb/conte ... s-messages". Je suis sous TB 52.5.0 et W10 version 1709.
Pouvez-vous m'aider?
Dernière modification par alainMPL le 16 déc. 2017, 15:25, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Barre de notification?

Message par Blogus »

Bonsoir,

Sans doute ceci : menu Affichage - corps du message ---> coche HTML
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
alainMPL
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2017, 18:48

Re: Barre de notification?

Message par alainMPL »

C'est cela. Merci, Blogus!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités