ligne contenu distant bloqué n'apparît pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GM75
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2017, 14:34

ligne contenu distant bloqué n'apparît pas

Message par GM75 »

Bonjour,

J'utilise la version 52.5.0 de thunderbird, indiquée comme à jour au 23 novembre 2017, sous windows Vista

Pour l'affichage des contenus distants des mails, l'aide Thunderbird précise que la ligne suivante devrait apparaître lorsque l'on n"a pas coché la case "autoriser affichage contenu distant", ce qui est mon cas.
"Pour protéger votre vie privée, Thunderbird a bloqué l'affichage du contenu distant dans ce message.

msg_bloc_cont_distant.png "

Or, cette indication de blocage du contenu distant n'apparaît pas pour mes mails, mais le contenu est bloqué. depuis quelques mois.

Pour un message, j'ai ajouté une exception pour la racine du lien mais l(affichage du lien ne se fait toujours pas.

Lorsque je coche la case "autoriser affichage des contenus distants, le contenu distant ,'apparaît toujours pas dans mes mails.

Y aurait-il un paramétrage autre que la case à cocher mentionnée ci-dessus qui conditionne ce fonctionnement ?

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 21 invités