Bonjour,
Ces derniers jours ma messagerie fonctionnait on ne peut mieux ores depuis peu je ne peux poster ni réceptionner
Sur la photo jointe remarquez les 2 adresses différentes :
Sur THUNDERBIRD en haut à gauche : ‘’je.phoyu@nordnet.fr’’ sur la fenêtre demande du mot de passe .
Je suis sur nordnet mon serveur et smtp-auth.nordnet.fr, et pop3y aurait-il interférence.
Peut-être remettre THUNDERBIRD à zéro
Merci pour l’assistance que vous m’apporterez.
http://www.cjoint.com/c/GLeh5eUke7m
Plus d'envoi ni relève
Modérateur : J2m06
Re: difficultés avec THUNDERBIRD
[modération] j'ai déplacé ton sujet dans la section "entraide" du forum
Bonjour,
Essaie de créer un nouveau profil en imap comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Ne supprime pas l'ancien si tu as des carnets d'adresses à récupérer
Bonjour,
Essaie de créer un nouveau profil en imap comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Ne supprime pas l'ancien si tu as des carnets d'adresses à récupérer
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : TIDOUCH et 16 invités