plantage thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bruno Bonney
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2017, 12:17

plantage thunderbird

Message par Bruno Bonney »

Bonjour,
suite à une mise à jour de mozilla vendredi dernier, mes boites mails thunderbird ont planté , je me retrouve en configuration de base et tous mes dossiers ainsi que mes mails envoyés ont disparus ce sont mes boites pros et je suis vraiment dans la "mouise", j'ai essayé de réinstaller thunderbird et je me retrouve en protocole imap alors que j'étais en pop 3 impossible de modifier ça sur la boite principale.
le 2eme boite elle est restée en pop 3 , je suis paumé , perdu et complètement dépassé ...

système windows 8.1 avec bitdefender en antivirus

Big Help pouvez vous m'aider ?
Merci .
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: plantage thunderbird

Message par Blogus »

Bonjour,

Pas de sauvegarde ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bruno Bonney
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2017, 12:17

Re: plantage thunderbird

Message par Bruno Bonney »

si dernière sauvegarde le 23 septembre mais impossible de la retrouver dans le pc je suis en train de fouiller...
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: plantage thunderbird

Message par Blogus »

En général on mets la sauvegarde sur un support externe, non ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bruno Bonney
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2017, 12:17

Re: plantage thunderbird

Message par Bruno Bonney »

je mets la sauvegarde sur une autre partition disque je l'ai retrouvée mais impossible d'ouvrir les dossiers, bref je suis dépassé ...
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: plantage thunderbird

Message par Blogus »

Comment se présente ta sauvegarde ? nom du dossier, taille ?
Comment l'as-tu réalisé ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité