Rejected for policy reason

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

spatznv
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2017, 15:30

Rejected for policy reason

Message par spatznv » 20 nov. 2017, 11:16

Bonjour,
Lorsque j’envoie un mail depuis un compte géré en Pop, il ne part pas et j’ai un message « 5.7.1 Rejected for policy reason ».
Par contre si j’enregistre en brouillon ce mail non parti, puis que je le ré-ouvre et clique sur "envoyer" il part sans problème.
Qu’est ce qui peut expliquer ce fonctionnement bizarre ?
Merci pour vos réponses

spatznv
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2017, 15:30

Re: Rejected for policy reason

Message par spatznv » 09 déc. 2017, 07:43

Je viens d'installer la V52.5.0.
Le problème n'est pas corrigé
Remarque :
Je suis en Windows XP

spatznv
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2017, 15:30

Re: Rejected for policy reason

Message par spatznv » 01 févr. 2018, 18:03

Bonjour,
Je suis passé en version 52.5.2 sous windows 10, et j'ai toujours ce problème.
Quelqu'un aurait-il ce même problème?

spatznv
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2017, 15:30

Re: Rejected for policy reason

Message par spatznv » 22 avr. 2018, 15:57

Hello,
When I send an email from an account managed in Pop, he's not leaving and I have a message "5.7.1 Rejected for policy reason."
However if I save to draft this no left mail, then that I re-opens it and click on 'send' he goes without problem.
What can explain this bizarre operation?
I'm on version 52.7.0 (32-bit) under Windows 10
Thank you for your answers

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités