accès à mes messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bontemps edouard
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2017, 21:08

accès à mes messages

Message par bontemps edouard »

Bonjour,
depuis mardi 14/11/2017, je parviens plus à accéder à mes messages ni à en envoyer. J'ai contacter le serveur "telenet" qui prétend que tout est en ordre de son côté.
Sur un autre PC où j'utilise "outlook" les transferts de messages se font normalement tant la réception que l'envoi.
Pour le moment, "thunderbird" se lance normalement mais ne parvient pas à atteindre le serveur.
Comment puis-je résoudre mon problème ? La mise à jour de thunderbird ne change rien. Je ne peux absolument pas perdre les courriers. Comment les archiver pour pouvoir les utiliser avec une nouvelle installation ou une autre messagerie ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6891
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: accès à mes messages

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
bontemps edouard a écrit : 19 nov. 2017, 15:03 Pour le moment, "thunderbird" se lance normalement mais ne parvient pas à atteindre le serveur.
1° Quel est le message d'erreur ?

2° Donne-nous les infos de dépannage. Pour cela : menu Thunderbird --> ? --> infos de dépannage --> tout en haut : clique sur "copier le texte dans le presse-papiers" et colle le tout ici.

3° As-tu d'autres comptes dans Thunderbird et fonctionnent-ils correctement ?

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités