Bonjour,
depuis mardi 14/11/2017, je parviens plus à accéder à mes messages ni à en envoyer. J'ai contacter le serveur "telenet" qui prétend que tout est en ordre de son côté.
Sur un autre PC où j'utilise "outlook" les transferts de messages se font normalement tant la réception que l'envoi.
Pour le moment, "thunderbird" se lance normalement mais ne parvient pas à atteindre le serveur.
Comment puis-je résoudre mon problème ? La mise à jour de thunderbird ne change rien. Je ne peux absolument pas perdre les courriers. Comment les archiver pour pouvoir les utiliser avec une nouvelle installation ou une autre messagerie ?
accès à mes messages
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6891
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: accès à mes messages
Bonjour,
2° Donne-nous les infos de dépannage. Pour cela : menu Thunderbird --> ? --> infos de dépannage --> tout en haut : clique sur "copier le texte dans le presse-papiers" et colle le tout ici.
3° As-tu d'autres comptes dans Thunderbird et fonctionnent-ils correctement ?
A+
1° Quel est le message d'erreur ?bontemps edouard a écrit : ↑19 nov. 2017, 15:03 Pour le moment, "thunderbird" se lance normalement mais ne parvient pas à atteindre le serveur.
2° Donne-nous les infos de dépannage. Pour cela : menu Thunderbird --> ? --> infos de dépannage --> tout en haut : clique sur "copier le texte dans le presse-papiers" et colle le tout ici.
3° As-tu d'autres comptes dans Thunderbird et fonctionnent-ils correctement ?
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités