Panneau supplémentaire : internet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SinGa
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2017, 11:54

Panneau supplémentaire : internet

Message par SinGa »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes différentes boîtes email et j'ai régulièrement besoin de me rendre sur internet afin de vérifier rapidement une ou des informations relatives aux emails réceptionnés.
Actuellement je travaille avec Firefox positionné à côté de Thunderbird de cette manière :

Image

Serait-il possible d'avoir un 4eme panneau directement intégré dans Thunderbird qui afficherait et permettrait de naviguer sur internet sans avoir à ouvrir Firefox en plus de Thunderbird ?

Disposition souhaitez des panneaux : [Dossier des adresse emails] [Liste des emails] [Affichage de l'email] [Navigation internet]

Pensez-vous que cela serait possible avec un module complémentaire ou autre ?

Je vous remercie par avance de vos futures réponses.
Amicalement, SinGa.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Panneau supplémentaire : internet

Message par J2m06 »

bonjour

SinGa a écrit : 17 nov. 2017, 12:00 Serait-il possible d'avoir un 4eme panneau directement intégré dans Thunderbird qui afficherait et permettrait de naviguer sur internet sans avoir à ouvrir Firefox en plus de Thunderbird ?
essaie avec l’extension * ThunderBrowse :wink:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... derbrowse/




/-----------------------------------------------------------------\
* Extensions/Modules complémentaires c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur les extensions (ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités