Message automatique de réception impossible à retrouver

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Erick06
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2017, 01:41

Message automatique de réception impossible à retrouver

Message par Erick06 »

Bonjour à tous.
Je suis sous Windows 10 (dernière version)
Thunderbird 52.4.0
Protocole IMAP
Voilà mon problème (insoluble pour le moment).
J'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (Version du mois de Juillet 2017).
À mon retour je n'ai pas pensé à le supprimer, je me suis aperçu hier qu'il était toujours actif (et pour cause, puisque je ne l'ai pas supprimé) en constatant qu'il envoyait systématiquement un message de réception pour tous les messages entrés (il doit y en avoir +de 500, classés automatiquement). J'ai donc essayé de le désactiver mais je ne le retrouve pas. Il n'est pas dans Outils :arrow: Filtres de message :arrow: (mon adresse-mail@extension.com). Il n'y a rien non plus dans Journal de filtrage. J'ai écumé le net pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. J'ai vu une explication très incomplète qui faisait état d'un enregistrement qui se trouverait sur le serveur, mais rien de plus précis. En désespoir de cause je me décide à poster cette demande d'aide. Je me suis inscrit hier sur le forum principalement pour résoudre ce problème. Je ne l'ai pas encore visité, si ce n'est la section consacré à Thunderbird mais il n'est pas question de mon problème. :(
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème :?:
Merci d'avance pour les réponses (s'il y en a :!: )
Amicalement. :)
Erick06.
Il faut vivre avec son temps !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Message automatique de réception impossible à retrouver

Message par J2m06 »

bonjour

Erick06 a écrit : 16 nov. 2017, 14:24 J'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (Version du mois de Juillet 2017).
tu n'a pas créé le message sur le webmail (ce qui était quand même mieux :D ) :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 38 invités