Gros souci dossier perso du compte messagerie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hanni
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2017, 11:29

Gros souci dossier perso du compte messagerie

Message par hanni »

Bonjour à tous et toutes

J'utilise depuis des années Thunderbird et vraiment aucun souci et hier matin un gros souci est apparu.

Je m'explique :

J'ai mon dossier de messagerie (comptes) sur un autre disque dur que c: sur D (j'ai indiqué le chemin dans les paramètres du compte) en bas dans répertoire local.

Image

J'ai lancé hier matin Thunderbird et et la mes dossiers apparaissent comme d'habitude et dans la seconde disparaissent :o

J'ai été donc voir à l'endroit du disque dur D : ou ma messagerie était stocké plus rien !!!! tout à été effacé :cry:

(Je précise que ma machine n'a aucun virus, ni rien de ce genre là) mon disque dur D/ est bien opérationnel.

Donc j'avais une sauvegarde de mes dossiers datant de fin septembre je les ai remis à l'endroit dans le D:

je relance Thunderbird vérifie encore les paramètres ils apparaissent et disparaissent dans la seconde comme la première fois.

Je ne sais plus que faire.

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités