[Résolu] Impossible de mettre à jour TB.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

Pierbe
Lézard vert
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2009, 17:35

[Résolu] Impossible de mettre à jour TB.

Message par Pierbe » 12 oct. 2017, 08:02

Bonjour,

Quand je veux mettre à jour TB, j'ai le message "Votre ordinateur doit redémarrer pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? Oui - Non". Je le fais et le message réapparaît à chaque fois que j'ai redémarré, me privant d'accès à TB... Que faire ? Merci pour la réponse.

PB.
Dernière édition par Pierbe le 12 oct. 2017, 12:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 14059
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Impossible de mettre à jour TB.

Message par Demot » 12 oct. 2017, 09:54

Hello... va le chercher là https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
et installe-le par dessus l'existant
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr B◉. ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Pierbe
Lézard vert
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2009, 17:35

Re: Impossible de mettre à jour TB.

Message par Pierbe » 12 oct. 2017, 11:41

Ça fait pareil...

Pierbe
Lézard vert
Messages : 167
Inscription : 26 oct. 2009, 17:35

Re: Impossible de mettre à jour TB.

Message par Pierbe » 12 oct. 2017, 12:23

Bon, j'ai résolu : désinstallation avec RevoUninstaller Pro, redémarrage de la machine et réinstallation. sauvegarde du profil faite auparavant, bien sûr. Je tiens à préciser que ce souci m'est apparu avec la dernière màj de Windows 10.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités