[Résolu] Impossible de mettre à jour TB.
Modérateur : J2m06
[Résolu] Impossible de mettre à jour TB.
Bonjour,
Quand je veux mettre à jour TB, j'ai le message "Votre ordinateur doit redémarrer pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? Oui - Non". Je le fais et le message réapparaît à chaque fois que j'ai redémarré, me privant d'accès à TB... Que faire ? Merci pour la réponse.
PB.
Quand je veux mettre à jour TB, j'ai le message "Votre ordinateur doit redémarrer pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird. Voulez-vous redémarrer maintenant ? Oui - Non". Je le fais et le message réapparaît à chaque fois que j'ai redémarré, me privant d'accès à TB... Que faire ? Merci pour la réponse.
PB.
Dernière modification par Pierbe le 12 oct. 2017, 12:23, modifié 1 fois.
Re: Impossible de mettre à jour TB.
Hello... va le chercher là https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
et installe-le par dessus l'existant
et installe-le par dessus l'existant
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: Impossible de mettre à jour TB.
Ça fait pareil...
Re: Impossible de mettre à jour TB.
Bon, j'ai résolu : désinstallation avec RevoUninstaller Pro, redémarrage de la machine et réinstallation. sauvegarde du profil faite auparavant, bien sûr. Je tiens à préciser que ce souci m'est apparu avec la dernière màj de Windows 10.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 24 invités