générateur de mots de passe ne fonctionne pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

kirane
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2017, 19:16

générateur de mots de passe ne fonctionne pas

Message par kirane » 08 oct. 2017, 19:21

Bonjour !

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai transféré Thunderbird sans problèmes, j'ai retrouvé tous mes mails, mon carnet d'adresse, et tout fonctionne sauf qu'on me demande à chaque réception ou envoi de mail de donner mes mots de passe (j'ai trois comptes). J'ai beau cocher la case "enregistrer avec le générateur de mots de passe", il ne les garde pas.
J'ai cherché dans le forum mais on dirait que ce problème n'a pas (encore ?) de solution...

Merci d'avance !!

Kirane

Claude78540
Arias
Messages : 19
Inscription : 08 juil. 2015, 09:13

Re: générateur de mots de passe ne fonctionne pas

Message par Claude78540 » 11 oct. 2017, 17:24

Bjr

Si vous avez transféré tous les fichiers constituant Thunderbird et que les mots de passe étaient stockés par Thunderbird, vous auriez les retrouver sur le nouveau PC (je viens de faire ce transfert pour mon compte et je n'ai eu aucun problème).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités