Page 1 sur 1

probleme avec le mots passe

Publié : 04 oct. 2017, 10:11
par bthierry1
bonjour,
j'arrive plus a me connecter a Thunderbird 52.sur Windows, il reconnaît pas mes mots de passe,( pas le principal)
même en regardant dans les options puit sécurité afficher mot de passe ca marche pas même en les suppriment
il me demande de réessayer ou saisir un nouveau mot de passe la aussi ca marche pas.

Re: probleme avec le mots passe

Publié : 05 oct. 2017, 11:57
par J2m06
bonjour
bthierry1 a écrit :
04 oct. 2017, 10:11
il reconnaît pas mes mots de passe,( pas le principal)
même en regardant dans les options puit sécurité afficher mot de passe ca marche pas même en les suppriment
il me demande de réessayer ou saisir un nouveau mot de passe la aussi ca marche pas.
as-tu vérifié le mot de passe sur le webmail (via un navigateur - firefox par exemple :D )
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp

Vérifie aussi si les paramètres des comptes n'ont pas été modifiés
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _smtp.html

.

Re: probleme avec le mots passe

Publié : 29 oct. 2017, 01:50
par bthierry1
c'est résolu c'était Microsoft qui a bloquer mon compte suite au changement de fournisseur internet.

Re: probleme avec le mots passe

Publié : 29 oct. 2017, 18:30
par J2m06
Bonjour

bthierry1 a écrit :
29 oct. 2017, 01:50
c'est résolu
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post