probleme avec le mots passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bthierry1
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017, 10:01

probleme avec le mots passe

Message par bthierry1 »

bonjour,
j'arrive plus a me connecter a Thunderbird 52.sur Windows, il reconnaît pas mes mots de passe,( pas le principal)
même en regardant dans les options puit sécurité afficher mot de passe ca marche pas même en les suppriment
il me demande de réessayer ou saisir un nouveau mot de passe la aussi ca marche pas.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: probleme avec le mots passe

Message par J2m06 »

bonjour
bthierry1 a écrit : 04 oct. 2017, 10:11il reconnaît pas mes mots de passe,( pas le principal)
même en regardant dans les options puit sécurité afficher mot de passe ca marche pas même en les suppriment
il me demande de réessayer ou saisir un nouveau mot de passe la aussi ca marche pas.
as-tu vérifié le mot de passe sur le webmail (via un navigateur - firefox par exemple :D )
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp

Vérifie aussi si les paramètres des comptes n'ont pas été modifiés
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _smtp.html

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
bthierry1
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017, 10:01

Re: probleme avec le mots passe

Message par bthierry1 »

c'est résolu c'était Microsoft qui a bloquer mon compte suite au changement de fournisseur internet.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: probleme avec le mots passe

Message par J2m06 »

Bonjour

bthierry1 a écrit : 29 oct. 2017, 01:50c'est résolu
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], victoire1942 et 16 invités