problèmes de réception IMAP (free)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

problèmes de réception IMAP (free)

Message par S3ndG »

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai ces messages qui s'affichent fréquemment quand je veux consulter mes emails sur mes 2 adresses Free :
"Le serveur [adresse]@Free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau."
"Impossible de se connecter au serveur IMAP Vous avez peut-être dépassé le nombre maximal de connexions au serveur. Si c'est le cas, utilisez les paramètres avancés de serveur IMAP pour diminuer le nombre de connexions conservées en mémoire cache."

Cela le fait sur thunderbird et non sur le webmail zimbra. Est-ce un bug de TB? Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci :D

Voici les infos de dépannage - rubrique Comptes courrier et groupe :

Code : Tout sélectionner

Comptes courrier et groupes
Identifiant 	Serveur entrant 	Serveurs sortants
Nom 	Sécurité de la connexion 	Méthode d’authentification 	Nom 	Sécurité de la connexion 	Méthode d’authentification 	Par défaut ?
account1	(imap) imap.free.fr:143	Aucune	Mot de passe normal	smtp.free.fr:25	Aucune	Mot de passe, méthode d’origine (non sécurisé)	true
account2	(none) Local Folders	Aucune	Mot de passe normal
account3	(imap) imap.free.fr:143	Aucune	Mot de passe normal	smtp.free.fr:25	Aucune	Mot de passe, méthode d’origine (non sécurisé)	true
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot] et 28 invités