Les mails se sont synchro après ajout des config 1&1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Paul1988
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2017, 14:39

Les mails se sont synchro après ajout des config 1&1

Message par Paul1988 »

Bonjour,

Je sollicite votre aide bienveillante afin de pouvoir me dépanner avec un problème techique... :

J'utilise 1&1 en tant qu'hebergeur mail. J'ai fais l'installation de thunderbird en suivant les consignes de la page d'aide 1&1. Thunderbird a bien reconnu et accèder à mon mail puisqu'il a récuperer les mails sur ma boite...

LE PROBLEME : Par contre quand je recoit un nouveau message sur la messagerie, il ne se synchronise pas avec thunderbird... Donc je ne rçoit aucun des nouveaux e-mails qui entrent sur ma boite...

Une idée de solution pour régler ce détail technique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne fin de week-end/semaine,
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Les mails se sont plus synchro après ajout des config 1&1

Message par J2m06 »

bonjour
Paul1988 a écrit : 30 sept. 2017, 14:50LE PROBLEME : Par contre quand je recoit un nouveau message sur la messagerie, il ne se synchronise pas avec thunderbird... Donc je ne reçoit aucun des nouveaux e-mails qui entrent sur ma boite...
tes comptes sont en POP ou IMAP* :?:
en suivant les consignes de la page d'aide 1&1.
qu'as-tu fais exactement ?



/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll: :arrow: Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
Et ici comment savoir quel protocole j'utilise

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités