depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails-[Résolu]
Publié : 30 sept. 2017, 11:06
Bonjour.
J'ai trois comptes en free.fr.
Depuis le 27 septembre, je ne reçois plus de mails sur Thunderbird.
Cela semble correspondre à la migration (forcée) de IMP vers Roundcube.
Je reçois bien les mails sur Roundcube mais je ne les reçois plus sur Thunderbird.
J'ai essayé de supprimer puis recréer mes comptes, pas de changement.
J'ai aussi supprimé les dossiers "commerciaux" et "réseaux sociaux" sur Roundcube (conseillé par Free), pas de changement.
Avez-vous une idée ?
Merci.
J'ai trois comptes en free.fr.
Depuis le 27 septembre, je ne reçois plus de mails sur Thunderbird.
Cela semble correspondre à la migration (forcée) de IMP vers Roundcube.
Je reçois bien les mails sur Roundcube mais je ne les reçois plus sur Thunderbird.
J'ai essayé de supprimer puis recréer mes comptes, pas de changement.
J'ai aussi supprimé les dossiers "commerciaux" et "réseaux sociaux" sur Roundcube (conseillé par Free), pas de changement.
Avez-vous une idée ?
Merci.