Page 1 sur 1

depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails-[Résolu]

Publié : 30 sept. 2017, 11:06
par donald34
Bonjour.
J'ai trois comptes en free.fr.
Depuis le 27 septembre, je ne reçois plus de mails sur Thunderbird.
Cela semble correspondre à la migration (forcée) de IMP vers Roundcube.
Je reçois bien les mails sur Roundcube mais je ne les reçois plus sur Thunderbird.
J'ai essayé de supprimer puis recréer mes comptes, pas de changement.
J'ai aussi supprimé les dossiers "commerciaux" et "réseaux sociaux" sur Roundcube (conseillé par Free), pas de changement.
Avez-vous une idée ?
Merci.

Re: depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails sur Thunderbird

Publié : 01 oct. 2017, 17:32
par donald34
Le problème s'est résolu tout seul sans que je ne fasse rien. Le souci devait se trouver chez Free...
Je souhaite ferme le forum, comment faire ?

Re: depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails sur Thunderbird

Publié : 03 oct. 2017, 09:58
par J2m06
bonjour
donald34 a écrit : 01 oct. 2017, 17:32Le problème s'est résolu tout seul sans que je ne fasse rien. Le souci devait se trouver chez Free...
Je souhaite ferme le forum, comment faire ?
il faut ajouter [Résolu] dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

Re: depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails

Publié : 06 oct. 2017, 19:12
par donald34
Je réouvre le forum car de nouveau cela ne marche plus. Je n'ai rien reçu sur Thunderbird depuis plusieurs jours alors que les messages s'accumulent dans roundcube.
Serais-je le seul à subir ce dysfonctionnement aléatoire ?
Evidemment, sur l'assistance de free, pas de réponse.

Re: depuis que free est passé à roundcube, je ne reçois plus les mails [Résolu]

Publié : 14 oct. 2017, 19:29
par donald34
Bon, ca marche sans problème depuis plusieurs jours, donc ca venait de free, je clôture le forum.