configuration impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BTR60
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 15:10

configuration impossible

Message par BTR60 »

Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis de nombreuses années toujours de manière satisfaisante. Malheureusement pour moi, je suis tombé en panne d'ordinateur. J'ai racheté un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Thunderbird qui a parfaitement fonctionné pendant 3 jours et puis ... depuis 1 semaine il a perdu mon mot de passe et maintenant j'ai ce message: " La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe."
J'ai supprimé mon compte puis recommencé depuis le début. J'ai désinstallé Thunderbird 2 fois puis réinstallé, RIEN à faire, toujours le même message laconique !!!
Merci de votre aide et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: configuration impossible

Message par Demot »

hello... le mot de passe en principe tu le connais puisque tu as créé le compte, non ?!
Ceci dit → c'est un compte gmail ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
BTR60
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 15:10

Re: configuration impossible

Message par BTR60 »

Non, non, pas gmail mais orange !
BTR60
Arias
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 15:10

Re: configuration impossible

Message par BTR60 »

Ouf ! J'ai enfin trouvé !!!
C'était cette cochonnerie d'avast qui refusait ostensiblement de se désinstaller.
J'ai téléchargé avastclear.exe et j'ai respecté scrupuleusement les procédures.
Merci et bonne soirée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités