configuration impossible
Modérateur : J2m06
configuration impossible
Bonjour,
J'utilise Thunderbird depuis de nombreuses années toujours de manière satisfaisante. Malheureusement pour moi, je suis tombé en panne d'ordinateur. J'ai racheté un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Thunderbird qui a parfaitement fonctionné pendant 3 jours et puis ... depuis 1 semaine il a perdu mon mot de passe et maintenant j'ai ce message: " La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe."
J'ai supprimé mon compte puis recommencé depuis le début. J'ai désinstallé Thunderbird 2 fois puis réinstallé, RIEN à faire, toujours le même message laconique !!!
Merci de votre aide et bonne soirée
J'utilise Thunderbird depuis de nombreuses années toujours de manière satisfaisante. Malheureusement pour moi, je suis tombé en panne d'ordinateur. J'ai racheté un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Thunderbird qui a parfaitement fonctionné pendant 3 jours et puis ... depuis 1 semaine il a perdu mon mot de passe et maintenant j'ai ce message: " La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe."
J'ai supprimé mon compte puis recommencé depuis le début. J'ai désinstallé Thunderbird 2 fois puis réinstallé, RIEN à faire, toujours le même message laconique !!!
Merci de votre aide et bonne soirée
Re: configuration impossible
hello... le mot de passe en principe tu le connais puisque tu as créé le compte, non ?!
Ceci dit → c'est un compte gmail ?
Ceci dit → c'est un compte gmail ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: configuration impossible
Non, non, pas gmail mais orange !
Re: configuration impossible
Ouf ! J'ai enfin trouvé !!!
C'était cette cochonnerie d'avast qui refusait ostensiblement de se désinstaller.
J'ai téléchargé avastclear.exe et j'ai respecté scrupuleusement les procédures.
Merci et bonne soirée
C'était cette cochonnerie d'avast qui refusait ostensiblement de se désinstaller.
J'ai téléchargé avastclear.exe et j'ai respecté scrupuleusement les procédures.
Merci et bonne soirée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités