Dossier "Envoyé" disparu-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gregoire
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2007, 09:31

Re: Dossier "Envoyé" disparu

Message par Gregoire »

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai avec toi appris beaucoup de choses concernant TB. Je vais terminer les points de détails (suppression des fichiers dans corbeille) et je pense que l'on peut clore le sujet en indiquant que ce qui semble avoir tout arranger c'est la dernière manipulation concernant la sélection du bon "répertoire local". Tes explications étaient très claires, très explicatives ;sans vouloir te faire rougir un modèle du genre.
Bonne fin de journée.
Gregoire
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 01 juil. 2007, 09:31

Re: Dossier "Envoyé" disparu (Résolu)

Message par Gregoire »

Dernière information. J'ai pu supprimer ce qui était dans la corbeille sans passer par le "profil".
Et entre temps de nouveaux fichiers ce sont chargés , ceux depuis le 20 septembre. Donc c'est super de super.
Merci encore infiniment de ton aide.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Dossier "Envoyé" disparu (Résolu)

Message par Mapenzi »

Je m'en réjouis si j'ai pu résoudre ton problème au moins en grande partie. D'après ce que j'ai vu maintenant tu devrais avoir récupéré dans tes dossiers principaux Courrier entrant, Envoyés et Brouillons les messages reçus et envoyés au moins jusqu'au 20 septembre 2017.
Bonne continuation ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités