email sur compte hébergé orange-Business duplicate

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

Vince92500
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2017, 09:03

email sur compte hébergé orange-Business duplicate

Message par Vince92500 » 20 sept. 2017, 16:57

Bonjour,
depuis 1 ou 2 mois je reçois tous mes email de mon compte hébergé sur orange-Business (pas Orange) en double.
j'ai déjà tout lu sur ce sujet et tout essayé. je suis un peu fatigué.
J'ai déjà:
- effacé le fichier popstate.dat
- je ne peux pas passer en IMAP car il n'est pas supporté par orange-business en hébergement de domaine (mon nom de domaine est hébergé chez Orange-Business. donc mon adresse email n'est pas @orange.xx, mais en @xxxxxx.com). Seulement pop est dispo
- re-installé completement thunderbird (en réutilisant le meme profile)
- créé un nouveau compte avec un autre nom (afin de créer un nouveau répertoire dans 'email' et la meme adresse email).
- vérifié ma config 1000000 fois. comparé avec celle de mes collègues tout est identique
- vérifié ma config coté webmail orange-business
- réduit le nombre d'email restant dans le server orange apres lecture
- .....

il me reste le marteau, ou quitter orange-business.
Help please....
merci
VG

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités