Bugs persistants au niveau du logiciel

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jimm63
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2017, 21:35

Bugs persistants au niveau du logiciel

Message par Jimm63 »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'observe deux bugs au niveau de Thunderbird :
  1. Un des dossiers de ma messagerie laposte.net affiche des courriels datés du jour et de l'heure en cours, alors qu'ils n'existent pas et ont probablement été supprimés il y a plusieurs mois (cf. copie d'écran ci-dessous). J'ai tenté de « réparer le dossier » à plusieurs reprises, en vain.
  2. À chaque fois que je clique sur un lien (dans n'importe quel courriel), il s'ouvre correctement dans Chrome mais un second onglet s'ouvre systématiquement en parallèle, avec cette adresse : http://--disable-features%3Dloadingwithmojo/ (qui ne correspond donc à rien et qui ouvre une page blanche).
Image

Je précise que j'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird au moins trois fois, en prenant soin de supprimer les dossiers du logiciel situés dans C:\Users\[Utilisateur]\AppData et de nettoyer le registre.

Merci de votre aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités