Etiquettes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Paul Personne
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2017, 20:56

Etiquettes

Message par Paul Personne »

Bonjour,

Dans mes dossiers locaux, je dispose d'un dossier virtuel "P" dans lequel se retrouvent tous les messages avec étiquettes, en théorie.

1_Un message envoyé, qui se trouve donc dans le dossier "envoyés" et sur lequel j'ai apposé une étiquette, n'est pas répertorié dans ce dossier "P". Dans les propriétés de "P", j'ai pourtant bien sélectionné le dossier "envoyés".
Et que j'ai configuré les critères de recherche pour ce dossier virtuel "valident au moins une des conditions suivantes" avec les conditions de cette éttique

2_Un message avec 2 étiquettes, malgré que dans le dossier virtuel "P" soit "valident au moins une des conditions suivantes" (une ligne de conditions par étiquettes existantes), n'est pas répertorié dans le dossier "P".

Exemple de message avec plusieurs étiquettes possibles: Travail/contract, Travail/voyage(horaire/ticket train/avion), Perso/voyage, etc etc...

3_Lorsque je sélectionne un message avec étiquettes apposées, un surlignage de même couleur s'affiche. Est il possible, que cette couleur ou étiquette soit adjustée avec 2 couleurs par exmple. Fonctin qui ne doit sûrement pas exister dans thunderbird.

Thunderbird à jour

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités