Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques jours je rencontre un problème avec Thunderbird. Il ne me semble pas avoir fait de fausses manipulations....
Lorsque je reçois un mail et que je souhaite y répondre en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, une nouvelle "fenêtre" type pop-up apparait pour répondre mais rien à faire, je ne peux pas écrire..
Voici un screenshot en lien :
http://hpics.li/a2c2923
Je suis assez étonné par ce problème, je n'ai jamais eu de soucis avec Thunderbird après 10ans d'utilisations. Ce problème apparait sur chacune de mes boites mails (gmail, hotmail et aol).
J'ai essayé de ré-installer Thunderbird par la méthode du glisser-déposer l'application dans la corbeille, mais lorsque je "ré installe" Thunderbird mes boites mails sont déjà configurées et le problème persiste...
Quelqu'un a t il une solution à ce problème ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Antoine
Impossible de répondre à un mail (MAC)
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Impossible de répondre à un mail (MAC)
Bonjour acouly,
La désinstallation et la réinstallation ne sert presque jamais à rien, car le profil et le logiciel ne sont pas installés au même endroit.
Désinstaller le logiciel, laisse le profil sur l’ordinateur ; réinstaller le logiciel va l’obliger à rechercher si un profil existe déjà et à l’activer.
Comment trouver votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird
Il faut penser à le sauvegarder de temps à autre d’ailleurs.
Dans la copie écran que vous nous mettez rien n’indique que vous ne pouvez pas écrire.
Essayez à tout petit truc, Outils => Supprimer l’historique récent.
Bien à vous.
La désinstallation et la réinstallation ne sert presque jamais à rien, car le profil et le logiciel ne sont pas installés au même endroit.
Désinstaller le logiciel, laisse le profil sur l’ordinateur ; réinstaller le logiciel va l’obliger à rechercher si un profil existe déjà et à l’activer.
Comment trouver votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird
Il faut penser à le sauvegarder de temps à autre d’ailleurs.
Dans la copie écran que vous nous mettez rien n’indique que vous ne pouvez pas écrire.
Essayez à tout petit truc, Outils => Supprimer l’historique récent.
Bien à vous.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités