plus d'accès à mes dossier (côté gauche "tous mes dossiers")

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Claude L
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2017, 11:15

plus d'accès à mes dossier (côté gauche "tous mes dossiers")

Message par Claude L »

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma messagerie sur mon PC DELL,
- je tombe généralement sur "Thunderbird Nouvelles et Blogs _ Blogs et Nouvelles" ou le dernier dossier ouvert

Dans le cas de "Thunderbird Nouvelles et Blogs _ Blogs et Nouvelles" je clique alors sur le dossier qui m'intéresse, généralement "Courrier entrant" et consulte mes mails MAIS si je souhaite consulter un autre dossier dans la foulée: tels "Envoyés", "Quarantaine", "Brouillon", "Archives" ...en cliquant dessus, j'obtiens une page blanche et ne peux même plus revenir au premier dossier consulté...Bref à chaque ouverture de ma messagerie je ne peux ouvrir qu'un seul dossier et si je veux en consulter un autre je suis obliqé de fermer la messagerie et d'ouvrir en premier le nouveau dossier que je veux consulter...
Dans le cas ou je tombe su rle dernier dossier consulté, je ne peux lire que celui ci (même problème)..

Bref j'aimerais à nouveau pouvoir naviguer d'un dossier à l'autre,comme c'est le cas pour ma fille qui est sous une session différente que moi sur le même ordinateur....

J'ai alors désinstallé et réinstallé Thunderbird à de nombreuse reprises mais le problème persiste....

Autre sujet, quand j'ouvre un mail je n'ai plus le bandeau m'indiquant" De:_Sujet:_Pour:_" ainsi que que les icônes "Répondre", "Répondre à tous", "Transférer", "Archiver", "Indésirable", "Supprimer", "Autres"

Voilà si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant. Attention, je ne susi pas un pro donc merci d'utiliser un langage hyperbasic...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités