insertion pièce jointe : noms des dossiers, fichiers disparus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lahuri
Arias
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2017, 11:58

insertion pièce jointe : noms des dossiers, fichiers disparus

Message par lahuri »

Bonjour,
Config : windows 7, thunderbird 52.3.0, firefox 55.0.3
J'ai un souci avec Thunderbird et Firefox (uniquement eux, les autres logiciels installés sur l'ordi ne l'ont pas)

Voilà le pb : quand je fais "insérer pièce jointe" dans thunderbird, la fenêtre de recherche s'ouvre bien mais uniquement avec les icônes, les noms des fichiers et dossiers n'apparaissent pas....le même phénomène est également présent quand je fais "ouvrir" ou "imprimer" : aucun texte dans la fenêtre de recherche.
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: insertion pièce jointe : noms des dossiers, fichiers disparus

Message par Cucurbitacé »

Bonjour lahuri,

Serait-il possible que cela soit vous qui ayez demandé d’afficher que les icônes ?
Cliquez sur l’icône : Joindre => sur la droite, sur la barre de la fenêtre Windows :
1° -- Image -- 2° Image

Saviez-vous que vous pouvez aussi attraper avec la souris un fichier et le déplacer du côté de l'adresse courriel que vous écrivez, cela va faire apparaître une fenêtre : pièce jointe et il suffira de le déposer là.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités