fermeture panneau paramètres des comptes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manu75014
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007, 15:30

fermeture panneau paramètres des comptes

Message par manu75014 »

Bonjour ,
depuis quelque temps la fermeture du panneau "paramètres des comptes" par un clic sur OK n'est plus possible . Il faut sortir par "annuler ".... c e n'est pas grave mais juste un peu illogique !! heureusement les modifications apportées aux comptes sont bien prises en compte !

De plus : j'utilise le module complémentaire "signal spam" . Chaque fois que j'ouvre TB, un onglet supplémentaire s'ouvre pour signaler les évolutions . Une fois c'est bien mais à chaque ouverture de TB c'est bien lassant !!

J'utilise W10 - édition famille ; Thunderbird 52.3.0 (32 bits : bizarrement alors que mon ordi est en 64 bits))

Y a t il des solutions à ces deux petites misères !! merci d'avance
Cordialement
Manu
manu75014
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007, 15:30

Re: fermeture panneau paramètres des comptes / TB

Message par manu75014 »

Correctif .
Contrairement àce que j'ai écris dans mon message initial , la fermeture du panneau paramètres des comptes ne sauvegarde pas les modifications introduites.
Cordialement
Manu
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: fermeture panneau paramètres des comptes / TB

Message par Mapenzi »

Bonjour,
manu75014 a écrit : 01 sept. 2017, 18:23
depuis quelque temps la fermeture du panneau "paramètres des comptes" par un clic sur OK n'est plus possible . Il faut sortir par "annuler "....
Je me souviens d'un tel bug dans une ancienne version de Thunderbird mais il a dû être fixé depuis longtemps.
Pour tester as-tu fait un essai en mode sans échec de Thunderbird (modules et thèmes désactivés) ?
Pour démarrer TB en mode sans échec appuyer sur la touche Majuscule tout en lançant TB.
manu75014
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007, 15:30

Re: fermeture panneau paramètres des comptes / TB

Message par manu75014 »

Merci de cette suggestion . je viens d'essayer mais malheureusement sans succès . A suivre .
Manu
manu75014
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 19 juil. 2007, 15:30

Re: fermeture panneau paramètres des comptes / TB

Message par manu75014 »

Je reviens : est ce que par hasard cela pourrait venir du fait que j'utilise la version portable utilisée sur une clef USB que j'ai pour l'été déplacée sur mon ordi fixe ??

Cordialement
Manu
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: fermeture panneau paramètres des comptes / TB

Message par Mapenzi »

Malheureusement je ne suis pas familier de la version portable de Thunderbird.
Le ou (les) bugs dont je parlais dans ma première réponse :
Bug 368617 "Account setting "OK" button not saving data "
Bug 709581 "invalid folder in spamActionTargetAccount pref causes problems when changing account settings"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 24 invités