Polices absentes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bru974
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 août 2017, 13:36

Polices absentes

Message par bru974 »

Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière version (52.3.0), un certain nombre de polices ne sont plus accessibles dans TB (en particulier les polices «light»). En cherchant sur le forum, j'ai vu que d'autres personnes avaient rencontré ce genre de problème (message posté en juin d'une personne qui rencontrait ce problème avec Arial Black), mais je n'ai pas trouvé de solution. Je précise bien sûr qu'il s'agit de polices installées dans mon système – qui fonctionnent très bien par ailleurs dans d'autres logiciels. On dirait que TB ne trouve pas ces polices (alors qu'il en trouve d'autres, par exemple il trouve Calibri mais pas Calibri Light...).

D'autres personnes ont-elles ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
Loulou83
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 07 mars 2011, 13:11

Re: Arial Black toujours indisponible

Message par Loulou83 »

Bonjour,
j'ai le même problème avec Arial-Black, présent dans mon système et dans LibreOffice, mais impossible à créer dans ThB, malgré tous mes essais. Il s'agit manifestement d'un bug que Mozilla devrait rapidement corriger.
Mais malgré le temps qui passe ce travail n'est pas fait. Ce problème a déjà été signalé sur Firefox en Mai 2011 et le 14 décembre 2014 sur ThB. Cela ne semble avoir ému personne chez notre ami Moz.
Merci pour la correction du bug
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités